Description du projet
PIZZAS, SUSHIS, LIVRAISONS A DOMICILE
Dans votre profession, la concurrence est rude et le client volatile.
Outre d’offrir des produits et un service de qualité, il faut aider le client à se souvenir de l’établissement. Vous différencier aussi en lui offrant un plus.
La pochette Promopix est la solution :
* D’abord elle est perçue comme une vraie attention, le petit cadeau très utile.
* Par cette utilité elle n’est jamais jetée, bien au contraire, elle va se retrouver sur la tablette de la salle de bain, dans le sac de Madame ou la poche de Monsieur, dans la voiture, sur la table, etc.
* Au final, votre nom, votre logo, votre message sont vus de multiples fois et cette multiplicité participe du réflex de commander chez vous. Particulièrement dans votre profession, il est intéressant que votre client dispose de vos coordonnées sur un objet repérable et à proximité.
* Mais ce n’est pas tout, car la pochette Promopix a cette faculté de passer de main en main, favorisant la divulgation de votre message à de nouveaux prospects.
CONSEILS DE DISTRIBUTION.
En gardant toujours à l’esprit que Promopix ne fini jamais à la poubelle, plus vous en distribuerez, plus vous toucherez de prospects.
Vous pouvez ainsi en donner un exemplaire accompagnant chaque livraison.
En plus de donner une pochette avec la facture, n’hésitez pas à disposer un bocal contenant des pochettes sur votre comptoir, près de la caisse afin de permettre à vos clients qui viennent enlever leur commande de se servir d’une pochette supplémentaire pour faire plaisir à un proche ou un ami.