Description du projet
Entreprises
La pochette Promopix s’avère aussi un vecteur de communication pour les entreprises.
La pochette Promopix : ses atouts.
* D’abord elle est perçue comme une vraie attention, le petit cadeau très utile.
* Par cette utilité elle n’est jamais jetée, bien au contraire, elle va se retrouver sur la tablette de la salle de bain, dans le sac de Madame ou la poche de Monsieur, dans la voiture, sur la table, etc.
* Au final, votre nom, votre logo, votre message sont vus de multiples fois et cette multiplicité participe de la décision de revenir chez vous.
* Mais ce n’est pas tout, car la pochette Promopix a cette faculté de passer de main en main, favorisant la divulgation de votre message à de nouveaux prospects.
CONSEILS DE DISTRIBUTION.
Plusieurs solutions existes pour distribuer les pochettes Promopix :
Elle peut être jointe directement à un mailing postal. Dans ce cas déjà le simple fait que l’enveloppe soit chargée incitera d’autant plus le réceptionnaire à ouvrir l’enveloppe. Ensuite un petit cadeau fait toujours plaisir, ce qui donne une bonne image de l’entreprise. Et enfin la puissance de communication de ce support fait le reste. (Voir les atouts de Promopix)
La solution de partage consistant à faire distribuer les pochettes par un partenaire. Ainsi par exemple, certains de nos clients offrent à un ou des restaurants de leur choix une face de la pochette pour leur propre communication en échange de la distribution à leurs convives. Les entreprises ayant une zone de chalandise locale y trouveront le plus grand intérêt.
(Les restaurants sont particulièrement habilités pour ce genre de distribution).