For your Entreprise
La pochette Promopix s’avère aussi un vecteur de communication pour les entreprises.
La pochette PROMOPIX : ses atouts
La publicité par l’objet est un concept en vogue que privilégient de nombreux chefs d’entreprise pour faire connaitre leur enseigne.
Au même titre que l’achat d’espace publicitaire, elle s’inscrit dans une stratégie marketing permanente qui obtient d’excellents résultats.
Pour preuve, l’objet publicitaire est un des rares outils publicitaires qui ne lasse pas sa cible. Une publicité traditionnelle de type flyer aura tendance à énerver un prospect tandis qu’il sera tout à fait réceptif à un objet qu’il utilise au quotidien.
Contrairement à certaines idées reçues, la publicité par l’objet n’est pas réservée qu’aux grandes entreprises, bien au contraire !
Bien que ce soit les grandes entreprises qui ont initié ce type de pratique marketing, avec le temps et l’élargissement des offres le recours aux objets promotionnels est devenu à la portée de tous.
Il s’agit même d’un levier marketing de premier ordre pour les jeunes entreprises ayant besoin de se faire connaître rapidement.
Selon une étude récente, 55% des destinataires d’objets promotionnels gardaient leur cadeau plus d’un an, et 76% d’entre eux se souvenaient parfaitement de l’entreprise associée à ces objets !
Want the Discount?
We regularly offer discount codes…
CONSEILS DE DISTRIBUTION
Plusieurs solutions existent pour distribuer les pochettes Promopix :
Elle peut être jointe directement au produit.
La solution de partage consistant à faire distribuer les pochettes par les revendeurs de vos produits en offrant une face pour situer leur établissement (les restaurants sont particulièrement habilités pour ce genre de distribution)
Besoin d'information ou d'un devis gratuit ?
Tél. : 04 93 21 91 62
(non-surtaxé)